.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit verre ....[FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyLun 12 Mai - 21:30

Après une journée de cours ordinaire pour Erika, c'est à dire sms et petits mos pendants les cours, et pendant les inter-classes potins et compagnie. Elle alla au Rack, faut bien faire vivre la concurence du Mog'z et puis leur milkshake était plus que délicieux. Elle y entra, mit ses lunettes de soleil dans son sac et s'approcha du comptoir. Elle sourit au serveur et lui dit :

Un milkshake please !

Elle attendit sa commande et s'installa face a la porte d'entrée, puis prit son verre que le serveur lui tendit. Elle le remercia et but une première gorgée de la boisson, effectivement ils étaient plus que succulents. Elle sourit et regarda la clientèle entrer après tout elle n'avait rien a faire et puis était de bonne humeur, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMar 13 Mai - 20:23

    La jeune Avril venait d'arriver en ville. De ce fait, les seuls gens qu'elle connaissait étaient les membres de sa famille. Pour remédier à cela, elle se mit en route dans l'espoir de trouver un lieu fréquenté par beaucoup de mon, histoire de faire de nouvelles connaissances, et peut-être se faire de nouveaux amis. Dans une petite rue de cette grande ville qu'est Seattle, elle s'arrêta devant un petit cybercafé portant le nom de "The Rack". Elle regarda à travers les fenêtres pour voir si ce lieu était fréquenté, et, à ça grande surprise, ce ne fut pas le cas... Elle poussa les deux hautes portes du CyberCafé et entra quand même... Un serveur était au bar et s'accoudait presque sur celui-ci. En effet, il n'y avait qu'une seule cliente aujourd'hui. Une jeune fille blonde avec presque le même physique qu'Avril. Elle s'avança et s'asseyait sur le bar. Le serveur lui demanda tout de suite ce qu'elle voulait...

    "Euh... Un café bien corsé !"

    Puis, elle se tourna et se retourna sur sa chaise, essayant de voir à quoi ressemblait le cybercafé de l'intérieur. La décoration était attirante et très contemporaine... Plusieurs minutes plus tard, le serveur revint avec sa tasse de café corsé.

    "Merci beaucoup !"

    Puis, Avril voulut tout de même faire connaissance avec la seule cliente de la journée. Elle la regarda quelques instants, et, au premier coup d'œil, sût qu'elles allaient s'entendre...

    "Salut ! Je m'appelle Avril Sharston ! Je viens d'arriver en ville... Et toi, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMar 13 Mai - 20:30

Erika vit avancée une belle blonde qui avait l'air de ne connaître personne, ce qui n'était pas le cas d'Erika mais elle adorait faire des nouvelles rencontres. Elle finissa sa gorgée de milkshake, et d'un geste de la tête enleva la mêche blonde qui lui cachait malgrès elle une partie du visage. Elle souria a la blonde qui se présenta, Avril c'est sympa comme nom ! Un sourire apparut sur les lèvres d'Erika, s'installant confortablement elle lui répondit :

Salut ! Moi c'est Erika Owen, je me doutait que tu étais nouvelle, alors comment trouve tu cette charmante petite ville ? Enfin petite façon de parler ...

Elle sourioa de plus belle en prenant d'un main son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMar 13 Mai - 20:36

    Avril, heureuse d'avoir fait un petit peu connaissance avec Erika, fit un léger sourire. Elle se tourna vers le bar, prenant sa tasse et la finissant. Puis, se retourna vers Erika, histoire de répondre à sa question.

    "Je trouve cette ville tout bonnement magnifique ! En connaissant du monde, elle doit être encore plus grande et plus belle ! Pas vrai ?"

    Le café de ce serveur était tout bonnement délicieux ! Elle se retourna encore une fois vers le Bar et commanda la même chose .


    "Merci !"

    Elle revint à Erika, attendant qu'elle lui parle d'elle, ou qu'elle lui pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMar 13 Mai - 21:09

Erika souria de plus belle en entendant les paroles de Avril, elle ne s'était pas trompée cette fille était vraiment très sympa. Elle but la dernière gorgée de son milkshake, et fit une tête un peu dépitée. Elle se retourna vers le serveur et lui dit avec un sourire :

Davis tu n'aurais pas autre chose a me proposer ? Je ne sais pas moi une nouveautée ....

Le dénomé Davis fit un large sourire et s'enprit de faire un autre milkshake mais apparemment pas le même. Erika se retourna vers Avril et lui dit :

Oui tu as tout a fait raison !

Le serveur lui servit sa boisson attentdue, elle en but une gorgée et fit un large sourire ses yeux se fermant a chaques gorgées, elle se retourna vers lui :

Oui il est vraiment parfait ! Merci !

Puis s'adressa a la blonde avec qui elle parlait :

Dis moi Avril pourquoi est tu venue içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMar 13 Mai - 21:22

    Avril réfléchit un moment... Elle ne voulait pas parlé de la bourgeoisie de ses parents, car cela amenait toujours les autre à déserté, car ils pensaient que sa richesse la mettait au dessus de tout le monde, mais c'était faux. Avril se considérait comme une fille normal qui à juste des parents riches, rien de plus...

    "Et bien... Mes parents sont assez... Riches on va dire, et ma mère à été mutée ici. Je crois que je vais rester un moment ici... Et c'est tant mieux ! J'aime pas parler de mes parents riches, parce que les autre me regardent de travers après..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMar 13 Mai - 21:33

Erika souria de plus, elle savait de quoi elle parlait. Oui les parents riches, cela fait parfois bizarre aux autres qui croient tout de suite que vous êtes encore une de ces pîmbêches qui flambent tout et qui se fichent des autres. Oui mais Erika ne l'a j'amais eu cette réputation, elle s'en était fait une tout autre, celle d'une amie très fidèle difficile avec les garçons et qui peut avoir un sale caractère. Elle prit une gorgée de sa boisson et lui dit :

En fait je sais de quoi tu parles et ne t'inquiète pas a Seattle tu n'aura pas une sale réputation et je sais de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMar 13 Mai - 21:43

    Le café était vraiment délicieux, et Avril en demanda un autre !

    "Euh... Davis ! Je peut t'appeler Davis ?"

    "Et bien, oui, pourquoi pas ?"

    "Merci ! Je voudrait une autre tasse de ce délicieux café que tu me donne depuis tout à l'heure ! C'est d'un goût pour les papilles !"

    "D'accord !"

    Avril commençait à sympathiser avec le serveur nommé Davis. C'était bien de connaître du monde à Seattle ! Vu qu'elle devrait y passer pas mal de temps, elle devrait le passer avec des amis ou des connaissances, mais pas en s'ennuyant dans son coin !

    "Tant mieux, parce que dans mon ancien Lycée, on m'appelait "La salle riche"... Sinon, c'est sympa de parler avec toi, parce que normalement je suis timide et je ne parle à personne... Mais toute fois, je n'aime pas être seule... Un drôle de complexe !"
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMar 13 Mai - 22:13

Complexe oui cela en était un. Erika prit la gorgée de la boisson que Davis lui avait apporté et sentit une sensation familière, cette boisson ne devait pas être servie au moins de seize ans elle ene était sûre ! Elle souria au serveur et lui dit :

La je suis sure il y a du Gin !

Il fit un large sourire et mit un doigt sur sa bouche comme signe de se taire, elle souria avant de parler à Kyle euh pardon Avril :

Oui cela tu peux le dire ! J'adore être entourée ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMar 13 Mai - 22:19

    "Tiens, ils ont du Gin ? Il fallait le dire plus tôt ! Davis, un Gin s'il te plaît !"

    "D'accord, j'arrive !"

    Davis lui apporta une bouteille de Gin. Elle en prit une gorgée, puis deux, et se retourna vers Erika. Elles sympathisaient depuis plusieurs minutes, et Avril la considérait déjà comme une amie... Avril avait tendance à faire de ses amis des gens qui ne l'étaient pas, et elle ne voulait pas se rendre compte au bout de deux semaines qu'en faites celle qu'elle considérait comme une maie la considérait comme une connaissance...


    "Sinon, je peut te considérée comme une amie ? Je sais que c'est direct mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMer 14 Mai - 19:45

Erika fit un large sourire, Avril était franche une qualitée que Erika adorait cette qualitée que peu aimait. Elle même n'avait pas la langue dans sa poche et tous le savait, du prof de français au serveur passant par ses amis et le dirlo du lycée. Elle prit son milkshake et le but entièrement d'ailleur la montée d'alcool fit un peu son effet mais cela n'était pas assez pour Erika. Elle lui dit :

Oui avec plaisir ! Moi aussi je suis assez directe alors je vois de quoi tu parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Sharston

Avril Sharston


Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMer 14 Mai - 21:12

    "Ah, je suis contente de pouvoir te considérée comme une amie ! Les amies, je trouve que c'est important, et il ne faut pas les sous-estimés, ni les sur-estimés... C'est ma philosophie en quelques sortes ! Mais bon... Sinon, ton cœur bat pour quelqu'un en ce moment ?"

    Tout en disant ça, elle se retourna vers le bar et prit une ou deux gorgée de son Gin. Puis, un client entra. C'était un grand homme brun pas très bavard qui était venu acheter un magazine. Son magazine acheté, il repartit de là où il était venu... Après avoir but son Gin en entier, Avril se sentit un peu mal... Mais bon, elle savait qu'elle tenait bien l'alcool alors elle ne s'inquiéta pas. Elle se retourna ensuite vers Erika, histoire d'entendre sa réponse...|
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] EmptyMer 4 Juin - 19:37

Erika souria a sa nouvelle amie et prit une nouvelle gorgée de son Gin, il était délicieux, et elle écouta la question d'Avril Si son coeur battait pour quelqu'un en ce moment ? Non malheureusement, elle avait rompu avec Matt, il était parfois distant et froid avec elle et elle detestait cela, elle avait rompu et depuis plus aucune nouvelle de lui Elle sortit de ses pensées et elle lui dit :

" Non personne et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre ....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ....[FE]   Un petit verre ....[FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ....[FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Rack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser