.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} Empty
MessageSujet: Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing}   Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} EmptyLun 12 Mai - 19:25

Lori était entrain de regarder un super film à la télé. Vous connaissez MinuteMen ? xD Ben c'est ça que notre Lori international regarde. Non , ce n'est pas pour les bébés Suspect Bref. Lori était donc allongé sur le canapé , un bol de pop corn entre les mains. Oui , comme au cinéma. Enfin , il ne manquait plus que le coca. Malheureusement , Nicole , sa mère , avait oublié d'acheter les sodas. Et là , elle était entrain de faire une visite a un pacient. Josh , lui , était entrain de draguer une fille et Kyle....sans doute avec sa Amanda de son coeur....Pauvre Lori , elle était seule ! Declan faisait d'autre chose. Elle esperait qu'il n'était pas entrain de draguer des filles Suspect. Lori pris un peu de pop corn qu'elle mit dans sa bouche et continua a regarder son passionnant film !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing}   Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} EmptyLun 12 Mai - 19:28

Lori était dans sa chambre. Depuis quelques temps, elle déprimait, on ne sait pas pourquoi... Kyle avait besoin de parler avec quelqu'un. Il voulait inviter Amanda au restaurant, mais ne savais pas quelle approche adoptée. Il arriva devant sa porte, et toqua trois fois. Au bout de quelques secondes, Lori lui ouvrit la porte et lui demanda ce qu'il voulait...

"J'ai besoin d'aide pour... Quelque chose. Je peut entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing}   Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} EmptyLun 12 Mai - 19:35

Lori était donc dans sa chambre , devant sa télé , avec son pop corn. Le film était trop bien ! Mais soudain un bruit composée de 3 temps. C'était quelqu'un qui tapait a la porte. Et merde , elle croiyait qu'elle était seule ! Lori poussa un enorme soupir puis alla ouvrit. C'était Kyle. Il avait besoin d'aide. Miss Trager le laissa entrer puis ferma la porte.

Je pensais que tu savais tout faire !

Elle avait sorti ça avec un petit sourire. Marchant vers son mini canapé , elle regarda un peu le film avant de se reporter sur Kyle.

Alors que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing}   Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} EmptyLun 12 Mai - 19:39

Kyle hésitait à répondre... Il était avec Amanda depuis plus d'une semaine, et il n'était pas sortis une seule fois depuis... Ils devaient sortir.

"Et bien... Je voudrait inviter Amanda au restaurant, mais je ne sais pas comment m'y prendre, ou encore si c'est trop tôt... J'ai besoin de ton aide !"

Kyle sourit légèrement et regarda sa sœur, le sachet de pop corn à la main... La télé était allumée. C'était un film bizarre que Kyle n'aurait sûrement pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Lori Trager

Lori Trager


Messages : 64
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing}   Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} EmptyLun 12 Mai - 19:47

Kyle était hesitant et Lori le voiyait. Il était en couple avec Amanda depuis 1 semaine déja , et Lori était hyper contente pour eux...Mais Kyle n'avait pas l'air heureux...enfin pas aujourd'hui. Qu'est ce qu'il avait ? Lori ne tarda pas a la savoir lorsque celui-ci lui demanda des conseils.

Dès que tu es avec quelqu'un , il n'est jamais trop tot ! Et pour lui dire. Tu as plusieurs façon. Sois devant elle , ou au téléphone...

Elle s'arreta un instant pour regarder la télé. L'action était entrain de devenir encore plus importante ! Lori était comme absorbé par la télé. Stop ! Elle se devait d'aider son frere ! Miss Trager lui sourit puis continua sa phrase.

Mais la meilleure façon , c'est de le faire directement devant elle...en face !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing}   Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} EmptyLun 12 Mai - 19:55

Kyle réflechit un moment. Il regarda rapidement le programme que regardait Lori. Kyle ne connaissait pas ce film, et le regarda quelques minutes... Puis, il se retourna vers Lori qui elle regardait en même temps que lui la télé. Elle eu un peu plus de mal à s'en décrocher...

"Qu'est-ce qui pourrait se passer si je lui demande au téléphone ?"

Kyle attendit une réponse de sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing}   Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir ta soeur cherie xD {Mon joueur d'Animal Crossing}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir son amie(Pv Lori)
» Viens de debarquer
» Carlos viens manger... [Len Weilling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: Maison des Tragers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser