.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le terrain (Harry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) EmptyLun 12 Mai - 18:47

Jesse marchait sur le trottoir, le ballon de basket sous le bras. Il était déjà allé sur ce terrain deux ou trois fois : sa ne faisait qu'une semaine qu'il était à Seattle et préferait réviser. Evidemment sa passion était le basket mais pour pouvoir rester dans l'université, il fallait qu'il obtienne de bonnes notes. Il avait donc réviser toute la matinée, mais ressentant l'envie de jouer, il avait décider d'aller sur le terrain de basket.

Il arriva sur le terrain. Il était désert, ce qui l'étonna un peu. Il se dit que sa ne l'empecherait pas de s'entrainer. Il se mit donc à tirer quelques paniers et les réussit presque tous. Il continua ainsi quelques minutes, mais au bout d'une vingtaine de minutes il en eut marre et décida de partir. En effet il aimait bien s'entrainer en faisant des actions, mais tout seul il aurait eu du mal! Il prit donc son ballon et s'appreta à partir! Il se retourna encore une fois en direction du panier, déçu de devoir déjà partir. Il aurait aimé qu'il y ait quelqu'un, même quelqu'un qui ne sait pas jouer au basket, au moins il aurait pu parler et il ne serait pas obliger de rentrer chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Shepard

Harry Shepard


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) EmptyLun 12 Mai - 19:06

Harry était sortit de chez lui n’ayant pas encore décidé de reprendre les cours pour le moment, il avait encore assez d’argent pour pouvoir vivre confortablement un petit moment. Il avait éprouvé l’envie de sortir faire un tour pour se balader un peu histoire de refaire connaissance avec des les rues de la ville qu’il avait quitté il y a quelques temps avant de revenir il y a quelques jours.

Finalement Harry arriva près du terrain de basket et aperçu quelqu’un qui s’entraînait tout seul, il l’observa un moment avant de s’approcher un peu plus le voyant s’arrêter ce dit que celui-ci avait fini mais il était pas loin juste à quelques mètres du jeune homme, il s’approcha encore tranquillement sans se presser.

«.. Salut ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) EmptyLun 12 Mai - 20:30

Jesse fixait toujours le panier quand il entendit des pas qui se rapprochait. Il eut un léger sourir en se disant qu'il n'était plus seul. Il tourna la tête et vit un jeune homme arriver tranquillement. Il était assz grand, il avait des chevaux chatains mi-long. Jesse ne le connaissait pas. Il était heureux de pouvoir faire une rencontre, il ne demandait que sa!
Le jeune homme le salua. Il sourit et lui répondit :


"Salut"

Il se demandait si ce garçon était d'içi, quel âge il avait, si il savait jouer au basket ... Bref plein de questions lui trottait dans la tête. Il se dit qu'il les poserait dès qu'il le pourrait. il commença par la plus importante : son prénom !!

"Tu t'appelles comment?"

Il attendit la réponse et lui tendit le ballon comme s'il demandait si il voulait jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Shepard

Harry Shepard


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) EmptyLun 12 Mai - 20:47


Harry sourit un peu, il était plutôt de bonne humeur, le basketteur semblait vraiment sympathique. Il eu un petit temps de pose avant de répondre à la question de celui-ci.

‘’ Harry Shepard ! Et toi ? ‘’

Le temps était plutôt au beau fixe, il ne faisait ni trop chaud ni trop frais juste ce qui fallait avec un léger vent qui faisait doucement bouger les cheveux de Harry qui se tenait maintenant pas très loin du jeune homme qu’il avait salué.
Il lui avait tendu le ballon, pourquoi pas en profiter, il le pris regarda le panier, visa pendant quelques instant puis tira, Harry marqua un joli panier à trois points puis se tourna vers le garçon et lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) EmptyLun 12 Mai - 22:44

Le jeune homme se nommait Harry Shepard. Il réflechit quelques secondes pour savoir si il le connaissait. Ce nom ne lui disait rien! Cela ne l'étonna pas, il n'était pas d'içi ! Il répondit à sa question :

"Moi c'est Jesse Timon. Je viens de New-York, sa ne fait qu'une seule semaine que je suis içi ! "

Jesse sentit un coup de vent mais rien d'affolant. Il fut à la fois surpris et joyeux de voir Harry prendre le ballon avec plaisir. Il ouvrit grand les yeux quand il marqua un trois points. Serait-ce un basketeur? Il lui demanda pour en savoir plus :

"Tu fais du basket? Parce que faire sa sans en faire ... faut vraiment avoir un don!"

Il courut chercher le ballon et préfera demander :

"Tu veux continuer à jouer ou tu préferes parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Shepard

Harry Shepard


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) EmptyMar 13 Mai - 0:04

Harry Regarda Jesse, en ce qui concernait le don, il n'avait pas tord mais Harry faisait quand même du sport alors ce n"était pas trop difficile pour lui de marquer un pager surtout qu'il n'y avait rien pour le déconcentrer en cet instant.


"Je pratique un peu de temps en temps !... ^^ C'est comme tu veux peux m'importe ! "

Harry ne voyait aucun inconvénient à jouer un peu au basket et il avait du temps libre autant en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) EmptyMar 13 Mai - 20:48

Il rigola légerement à la réponse du jeune homme! Il était plutôt modeste, parce que savoir jouer ainsi sans en faire... Enfin il se contenta de lui répéter à quel point il était fort!

"N'empêche que tu es doués pour quelqu'un qui n'en pratique pas dans un club!"

Vu que le jeune homme acceptait en quelque sorte de jouer il en profita! Il avait rgandement besoin de s'entrainer et Harry avait l'air de savoir jouer au basket! C'était le moins qu'on puisse dire!
Mais Jesse tenait à apprendre à connaitre Harry. Il se dit qu'il pourarit faire les deux en même temps. Il en profita pour lui poser une question, après tout poser des questions et une des meilleurs façon pour apprendre à connaitre les gens!

"Tu as toujours vécu içi?"

Il attendit sa réponse, puis comença à dribbler en direction du panier et fit un lay-up! Il n'était pas assez grand pour faire des dunk mais en améliorant sa détente il finirait pas y arriver!
Il récupera le baloon et lui fit une longue passe.

"Au fait t'as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Shepard

Harry Shepard


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008

Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) EmptyMer 14 Mai - 23:44

(DSL court je savait pas trop quoi repondre ^^)

" Et oui ! Je suis douté ! "

Harry attrapa la balle que Jesse lui passa.

"Je m'étais absenté quelques temps mais à part ça ou j'ai toujours vécu ici ! "

Harry s'avança légèrement dribbla un peu puis sauta pour marquer un panier, mine de rien il était plutôt rapide.

"j'ai 16 ans et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Timon

Jesse Timon


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) EmptyJeu 15 Mai - 21:01

Il rigola quand Harry confirma qu'il était doué! Il le trouvait cool! Jesse adorait les garçon dans son genre!

Harry connaissait la ville, il en profita pour en savoir plus :

"Rassure-moi cette ville elle est bien?" dit-il avec un léger sourire!

*Encore un plus jeune que moi* pensa-t-il quand Harry lui dit son âge! Il n'avait rencontré que des plus jeune, ce qui ne le genait pas! Ils était gentil, cool et marrant, c'était le principal!

"Moi j'en ait 20!"

Il prit le ballon et tira un lancer qu'il marqua sans problème : c'était son point fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le terrain (Harry) Empty
MessageSujet: Re: Sur le terrain (Harry)   Sur le terrain (Harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le terrain (Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les Rues de Seattle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser