.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un aprem' rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Declan McDonough

Declan McDonough


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 12 Mai - 13:22

Declan poussa les portes du Rack. Il avait eut envi de venir faire un tour, rester cloîtrer chez lui ne le tentait pas. Il se dirigea vers le bar pour commander un truc à boire et à manger:

Salut! Un milshake coconuts et hum un soda s'il te plaît!


Une fois servit il se dirgea vers une table et regarda les gens autour de lui, il en connaissait la plus part, il salua deux trois potes et finit par s'asseoir à une table. Il sortit quelques affiches de boulots qu'il avait vu.

Il le slu mais aucune de lui correspondait, il soupira et but son soda. Il s'adossa à sa chaise et releva la tête au moment ou un jeune homme entra dans la salle. Il fronça les sourcils étant persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Il s'assit pas trop loin de sa table, Declan se pencha en avant et lui adressa la parole:

Excuse moi on se connait nan?

*Oula mec! On dirait un technique de drague tu crains Declan...* pensa le jeune homme.

Ouai enfin t'es au Lycée de Seattle nan?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 12 Mai - 13:45

se retourne et regarde le jeune homme

*il a l'air gentil du moins il faut que je le conaisse mieux*

Bonjour je m'apelle Carlos et toi ? oui j'attend un peu avant de m'installer car je suis nouveau

rougis un peu car il avait besoin de compagnie

se retourne et demande à la serveuse

Un milkshake s'il vous plaît mademoiselle

se fait servir et regarde le jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 12 Mai - 15:07

Declan sourit au jeune homme et lui serra la main:

Declan McDonought! Alors comme ça t'es nouveaux tu viens d'où?

Declan bu une nouvelle grogée de son soda et s'attaqua à son milkshake. Il posa son portable devant lui au cas où il recevrait un message. Il repporta son attention sur Carlos et lui demanda une dernière fois:

Aufaite t'es installé où?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 12 Mai - 15:11

Le regarde après avoir fini son milkshak

Je viens d'un village qui s'apelle Haras qui se trouve dans le Nord et toi ? J'ai un appartent je vis avec ma tante en ce moment et toi Diclan tu vis avec qui ? ta petite ami ? ta famille ou tout seul ? et passe me voir quand t'aura le temps je te ferais une tartiflette maison et si tu veut emmèner du monde vas y j'adore recevoir mais en groupe je suis timide aussi donc tu paye ou je paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 12 Mai - 15:23

Declan se mit à rire amusé et dit:

Hey du calme mec je comprends un mot sur deux! T'es un vrai moulin à parole toi!

Declan sourit amusé et but de son milkshake avant de dire:

Donc pour répondre à tes questions je suis né ici à Seattle et j'y est donc grandit. Je vis avec mon père... et je n'ai pas de petite amie..
.

Declan tourna la tête pour cacher son trouble, son histoire avec Lorie était compliqué et à la fête du feu il s'était séparé, il aurait voulu lui dir epourquo mais les euls mots qui sont sortie de sa bouche fut: "Je veux qu'on se sépare". Il chassa ce souvenirs de sa mémoire et enchaîna:

Ok je passerai, je ramenerais du monde, on pourra organiser une petite fête pour que tu rencontres des gens... Pas de problème, ou si tu veux je la fait... ça sera moins galère pour toi et j'i beosin de ma changer les idées alors... Et je propose qu'on paye chacun sa boisson, je vais pas te faire payer la mienne!

Dit Declan en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 12 Mai - 15:29

le regarde après cet taper la tête avec sa main

Ok on organise sa quand la petite fête et tu veut que se soit chez toi ou bien chez moi ?

Sourit à la serveuse et paye à la serveuse

le regarde à nouveau

désoler quand je suis nerveux je parle de plein de sujet et on fait quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 12 Mai - 15:53

Declan acquiésca:

Chez moi si tu veux! Mon vieux se barre pendant tous le Weekend j'aurais la maison, on serra tranquille!

Il regarda Carlos payer la serveuse et lui dit:

Je vois ça, c'est moi qui te rends nerveux?


Demanda-t-il un sourire en coin.

Pour l'instant on se pose tranquille on fait connaissance et voilà! Je pense que d'autres personnes viendront après...

Declan le regarda et haussa les épaules en souriant. Le jeune homme était plus du style je me la coule douce et je profite du momene tprésent sans vraiment pensée à la suite... Il jeta un regard discret à son portable comme si le numéro de Lori allait s'afficher...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 12 Mai - 16:00

Le regarde après avoir payer

Désoler un peu je suis timide avec n'importe qui et t'attend un coup de fil ? !

hum je suis venu à Seattle pour faire des études mais bon faudra que tu m'aide
à m'amuser je me suis jamais amuser j'ai toujours travailler donc les notions de jeux
et de sortie son inéxistante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 12 Mai - 18:31

Pas de problème Mec!

Lui dit Declan avec un grand sourire, il poussa légèrement son télèphone, il regarda Carlos légèrement surpris et dit:

Oh non je regardais l'heure!

Il rit, un peu mal à l'aise et enchaîna pour cacher son trouble:

Ca fait combien de temps que tu es arrivé? Ca te plaît Seattle?

Il but une gorgée de son milkshake et regarda Carlos, le jeune homme lui semblait sympa. Il prit son port et envoya:
Salut Matt jsuis au Rack? Tfais koi? Tveux venir?
Il reçu l'accusé de réception et dit à Carlos:

J'ai dit à mon cousin qu'il pouvait passer, comme ça tu feras la connaissance d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyMer 14 Mai - 10:34

Regarde Declan

Ton cousin ta de la famille ici ? moi j'ai pas cet chance... et sinon on la fait quand cet fête ?

Regarde autour de lui

Il a beaucoup de monde aussi ici

Regarde son portable et envoit un sms à tante

Coucou est que Daniel va bien ?

Mais il ne reçu pas d'accuser surement quel était occupé
Revenir en haut Aller en bas
Declan McDonough

Declan McDonough


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyDim 18 Mai - 17:07

C'est clair! Le Rack est toujours bondé de monde, c'est l'endroit où tous les jeunes se retrouvent! C'est un bon moyen pour faire connaissance! Et pour la fête que penses-tu de Samedi?

Il réfléchit un insatnt et dit:

Ouai moi Samedi c'est bon! Et puis on aura pas attendre trois plombs! Tu ramèneras l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Jing

Carlos Jing


Messages : 280
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre EmptyLun 19 Mai - 9:44

Carlos regardait Declan qui essayer de lui parler Carlos était intéresser par une fille mais il oserait jamais aller la voir il regarda declan

Désoler je n'ai plus d'alcool trop de mauvais souvenir et samedi sa me va étant que je ne fait rien donc et je suis désoler pour l'alcool faudra trouver quelqu'un d'autre je ne bois que de l'eau ou des boissons sucrées?

Il regarda ailleurs pendant un moment quand il regarda son portable vibrer c'était sa tante qui lui annonçait qu'elle allait mieux mais qu'elle allait avoir des séquelles Carlos était content pour sa cousine

[HS]La fête se passera ou xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aprem' rencontre Empty
MessageSujet: Re: Un aprem' rencontre   Un aprem' rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprem' rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Rack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser