.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Là où tout à commencé [ Kyle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 13:23

Le trajet c'était effectué en silence, aucun des deux n'avait su quoi dire. Foss arrêta son fourgon a quelques mètre de l'endroit où Kern avait été tué. Il descendit du véhicule en même temps que Kyle.

" Voilà c'est ici que tout à commencer, où je t'ai sauvé la vie."

Il scruta les alentours et fixa de nouveau son regard vers Kyle, espérant que les souvenirs lui reviendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 13:41

Kyle regardait partout autour de lui, dans cette immense forêt. Il se souvenait e jour où il s'est réveillé nu et sans souvenirs. Depuis, il avait refait sa vie: Il aimait Amanda, avait une famille et des amis... Mais il ne savait toujours pas qui il était et d'où il venait...

"Désolé mais rien ne me reviens..."

Puis, il eu des maux de tête horrible, mélangé avec des visions de son passé. Il vit alors comment Foss l'avait sauvé de Kern qui lui voulait le tuer... Enfin, il tomba au sol, dans les feuilles mortes...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 13:55

Foss regarda en silence Kyle qui examiné les lieux avec attention dans l'espoir de rappeler ce qu'il c'était passé.

"Désolé mais rien ne me reviens..."

Tom passa une main sur son visage.Il commençait sérieusement à perdre patience.

"Tu en es sûre ?"

Tom ne voulait pas stresser le jeune homme mais Kyle devait avoir entierement confiance en lui. Soudain il paniqua lorqu'il vit Kyle s'effondré sur le sol. Il s'accroupit vers lui pour l'examiner.

" Kyle ! Kyle, est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 14:08

Kyle était conscient mais ne commandait plus ses gestes. Ses jambes avaient décidés de tomber d'elles-même. Ses yeux avaient décidés de se fermer. Il tomba, sur le sol.

" Kyle ! Kyle, est ce que ça va ?"


"Je... Aïe, ma tête..."

La seule chose que Kyle arrivait encore à faire, c'était de parler. Tout le reste de son corps ne voulait plus bouger... Il essaye tant bien que mal de ce lever, mais rien n'y faisait. Foss s'inquiétait, ce qui montrait que Kyle devait lui faire confiance, plus qu'à personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 14:18

Kyle était concient mais ne parvenait pas à se relevé. Sa chute avait dû le sonné. il examina le crâne du jeune homme et ne vit rien.

" Kyle, tu va sûrement avoir une belle bosse, avec un peu de glace ça ira.

Il se redressa et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 14:27

Foss aida Kyle à se relever et commença à partir vers le fourgon. Kyle l'interrompe. Il avait quelque chose de très important à lui dire, et cela ne pouvait attendre....

"Foss... Merci. Sans vous, je ne serai sûrement pas là."


Il avait remercié celui qu'il qualifiait d'assassin depuis longtemps. Mais Foss allait-il accepter le remerciement de Kyle, après tout ce dont il l'avait accusé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 14:43

Après avoir avoir aidé Kyle à se relever , il partit en direction du fourgon suivit du jeune homme. Celui s'arrêta nette avant d'avoir atteind le véhicule.

"Foss... Merci. Sans vous, je ne serai sûrement pas là."

Tom fut touché par ses paroles. Il s'arrêta, se retourna face à Kyle et tenta de caché ses émotions, il ne souhaitait pas montrer ses faiblles au jeune homme.

" Tu n'as pas à me remercier , j'ai fais ce qui était juste. Je sais que tu poses encore d'autre questions mais je ne peux pas encore tant dire plus. Maintenant rentrons , tu veux ?"

Il regretta de suite d'avoir parler aussi froidement, mais rester trop longtemps ici pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 23:15

"Vous ne voulez vraiment pas m'en dire plus ? Après tout, ce n'est pas grave si vous restez muet. Grâce à vous, je viens d'enlever le voile sur un point sombre de mon passé, et ça, je vous le redevrait, soyez en certain Mr Foss."

Kyle restait polie, car il ne savait pas encore si il pouvait voir Foss comme un ami, ou comme un adulte qu'il devait respecter...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 23:30

"C'est bien que tu le prennes ainsi Kyle."

Il montant dans sa voiture suvit de Kyle. Il prt une carte de visite dans l'une de ses poches et un stylo qui traînait dans la portiére de sa voiture. Il écrit son numéro personnel et celui de son portable au dos de la carte et la tendis à Kyle.

"Voici ma carte de ma visite, j'ai mis au dos mon numéro personnel et celui de mon portable . Appel moi en cas d'urgences , uniquement en cas d'urgences , c'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyJeu 8 Mai - 23:50

Foss tendit sa carte à Kyle. Il la regarda quelques instants.

"Agent de sécurité Tom Foss..."


La carte indiquait son poste et son lieux d'affection.

"Voici ma carte de ma visite, j'ai mis au dos mon numéro personnel et celui de mon portable . Appel moi en cas d'urgences , uniquement en cas d'urgences , c'est compris ?"

"D'accord. Je peut vous tutoyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyVen 9 Mai - 0:08

" Biensûr , mais appelle moi Tom et surtout pas Thomas ou Tommy, je déteste ça."

Tom sentit que ses mots avaient rendu soudain l'atmosphère moins lourde. Il tourna la clé de contact et fis ronronner le moteur de sa voiture.

"Bon , si je te ramené chez toi avant que les Trager s'inquiètent ? A ce propos pas un mot au Trager ni à quelqu'un d'autre."

Kyle ne devaient parler à personne de la vérité , car quiconque découvré la vérité serait en danger.Tom savait de quoi il parlait , pour avoir travaillé pour Zyzzyx et pour être un expert en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] EmptyDim 11 Mai - 0:08

Kyle ne représentait donc pas Foss dans ses rêves, c'était lui, en personnes. Mais après qu'il ai sû pourquoi il avait tué Kern, Kyle n'avait plus peur de lui, au contraire: Il le considérait comme un ami à présent.

" Bien sûr , mais appelle moi Tom et surtout pas Thomas ou Tommy, je déteste ça."

"D'accord Tom."


C'était drôle. Il y à quelques minutes, ils ne se parlaient même pas, et doutaient l'un de l'autre et maintenant, ils se disaient ce qu'ils aimaient ou n'aimaient pas.

"Bon , si je te ramené chez toi avant que les Trager s'inquiètent ? A ce propos pas un mot au Trager ni à quelqu'un d'autre."

"D'accord. Je ne dirais rien et je ne veut pas que tu aille en prison Tom. Ce serait le comble après tout ce que tu à fait pour moi, pour me sauver."

Le fourgon démarra. Foss commença alors la longue route qui partait de la forêt jusque la maison des Trager...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé [ Kyle]   Là où tout à commencé  [ Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout à commencé [ Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Halliwell
» Saison 1 de Kyle xy
» Saison 2 Kyle Xy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser