.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre perso masculin favori

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre personnage masculin favori ?
Kyle
Votre perso masculin favori Debutsondagezy733%Votre perso masculin favori Finsondagedu6
 33% [ 5 ]
Declan
Votre perso masculin favori Debutsondagezy70%Votre perso masculin favori Finsondagedu6
 0% [ 0 ]
Josh
Votre perso masculin favori Debutsondagezy740%Votre perso masculin favori Finsondagedu6
 40% [ 6 ]
Stephen
Votre perso masculin favori Debutsondagezy77%Votre perso masculin favori Finsondagedu6
 7% [ 1 ]
Tom
Votre perso masculin favori Debutsondagezy713%Votre perso masculin favori Finsondagedu6
 13% [ 2 ]
Adam
Votre perso masculin favori Debutsondagezy70%Votre perso masculin favori Finsondagedu6
 0% [ 0 ]
Charlie
Votre perso masculin favori Debutsondagezy70%Votre perso masculin favori Finsondagedu6
 0% [ 0 ]
Autre ( à préciser)
Votre perso masculin favori Debutsondagezy77%Votre perso masculin favori Finsondagedu6
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Votre perso masculin favori Empty
MessageSujet: Votre perso masculin favori   Votre perso masculin favori EmptyMar 6 Mai - 20:42

Quel est celui que vous préférez ? Moi c'est biensûr Tom Foss , son côté enigmatique m'attire beaucoup .Sinon j'aime bien Kyle aussi, pas seulement parcequ'il est beau , mais parceque franchement je connais pas de mec dans la réalité qui soit aussi gentil et mature pour son âge lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McKingsley

Sarah McKingsley


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Votre perso masculin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin favori   Votre perso masculin favori EmptySam 17 Mai - 19:08

Perso je préf' Josh car il est trop craquant,sympa et si débile^^(histoire de Kyle extraterrestre)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile McKensie

Lucile McKensie


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Votre perso masculin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin favori   Votre perso masculin favori EmptyLun 19 Mai - 9:42

Bah moi j'aime bien tout les garçons, mais celui que je préfére est Tom Foss j'aime bien son côté mystérieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josh Trager

Josh Trager


Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Votre perso masculin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin favori   Votre perso masculin favori EmptyMer 28 Mai - 11:24

Rohhhhhhhhhhhh moi j'adore josh
Il me fait trop rire avec ces explications bidons
par contre j'aime bien lorsqu'il défend kyle qui est partit dans les épisodes 12 ou 13 de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso masculin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin favori   Votre perso masculin favori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso masculin favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: Hors RPG :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser