.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un après-midi de détente...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyMar 6 Mai - 13:43

Un après-midi qui s'annonçait sans grands problèmes pour Amanda,elle avait gardé un peu de temps pour se consacrer à la détente...
Depuis que les examens étaient passés,la vie était plus que calme,ce qui ne la dérangait pas outre mesure,mais bien sûr sa mère n'acceptait pas vraiment qu'elle sorte n'importe où.
Marchant tranquillement dans les rues de Seattle,Amanda franchit le seuil du Mog'z,un bar qu'elle aimait bien,surtout pour l'ambiance qu'il y avait.
S'installant à une table près de l'entrée,elle attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande.


"Bonjour mademoiselle,vous prendrez quoi?"

"Euh...Un café...avec du sucre et du lait,s'il vous plaît..."


Le serveur repartit chercher son café,puis le lui apporta avec un sourire qui n'était pas anodin...
Il avait remarquer qu'une personne fixait depuis un bon moment Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyMar 6 Mai - 14:24

Kyle revenait de la piscine. Depuis qu'il avait découvert cet endroit, il n'arrêtait pas d'y aller. Bizarrement, Amanda ne s'y trouva pas. Il passa donc chez elle. Sa mère n'aimait pas beaucoup Kyle, qui pourtant ne faisait rien de mal ! Il faut dire que le sentiment était un peu réciproque... Mais Amanda n'était pas chez elle... Il alla donc au Mog'Z. Amanda adorait s'y rendre pour se détendre... Elle commandait tout le temps un café sucré avec du lait. Kyle passa la porte du Mog'Z. C'était calme aujourd'hui. Une fille était assise au bar, deux homme regardaient les magazines, et Amanda était assise sur l'une des tables un peu bancales du Mog'Z. Elle était en train d'écrire quelque chose, lorsque Kyle vint l'interrompre. Celle-ci s'empressa alors de le cacher...

"Salut ! Tu va bien ?"

Juste après avoir parlé, Kyle embrassa Amanda. Il s'assit à côté d'elle et voyait qu'elle cachait un morceau de papier sous sa manche. Il essaya de regarder, mais celle-ci bougea alors sa main.


"Qu'est-ce que tu cache ?"

Dit-il en riant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyMar 6 Mai - 14:42

Amanda,au contraire du serveur n'avait pas remarqué qu'un jeune homme la regardait,alors profitant du moment,elle sortit une feuille et un crayon,et commença à répertorier les différentes qualités qu'avait Kyle,un peu comme la liste de Josh.
Ils y en avaient énormement,seulement dans ses qualités se trouvaient également les exploits qu'il avait réalisé jusqu'à maintenant.
Prenant du recul,Amanda était stupéfaite,car même si elle connaissait bien Kyle,ils y en avaient beaucoup pour le même.
C'était sans doute cela qui l'intriguait depuis qu'elle l'avait vu dans son salon...
Kyle n'était pas comme tout le monde,cela elle le savait,mais de là à lui demander pourquoi il était si incroyable...
Soudain,coupant net sa réflexion,Kyle apparut.


"Salut ! Tu va bien ?"

"Je...euh...oui,oui et toi?"


Après le doux baiser de Kyle,Amanda s'arrangea pour dissimuler sa feuille sous sa manche...

"Qu'est-ce que tu cache ?"

"Ah!ça c'est rien...c'est...enfin...une sorte de...liste...qui contient toutes tes qualités...mais j'ai pas encore fini..."


Plus les mots sortait de la bouche d'Amanda,plus son teint devenait écarlate...Rougir était une marque de gêne...ou de timidité.
Un sourire vint finalement illuminer à nouveau le visage d'Amanda...qui commençait à avoir afreusement chaud.
En conséquence elle enleva son chandail,faisant apparaître un débardeur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyMer 7 Mai - 20:40

Kyle rigola un petit peu. Faire une liste de ses qualités, mais à quoi bon ? Kyle commanda un café au serveur qui passait par là, puis se retourna vers Amanda.

"C'est sur tes qualités qu'il faudrait faire une liste. Tu en à tellement que je ne trouve pas tes défauts !"

Kyle bu une gorgée de café, se retourna à gauche et à droite, puis se remit face à Amanda. Elle était plus belle chaque jours. Son sourire était merveilleux, et le simple fait de le contempler rendait Kyle heureux pour la journée...

"Sinon, qu'as-tu marqué sur mes qualités ?"

Amanda rougissait de plus en plus, pour on ne sait quelle raison. Kyle adorait quand elle rougissait. Elle était tellement... Il n'y à pas de mots ! Puis, il finit sa tasse de café, et se retourna face à Amanda.

"Si tu ne veut pas me la montrer, je ne te forcerais pas tu sais..."

Sur ces mots il l'embrassa de nouveau. Le toucher de ces lèvres était voluptueux. Il était doux, un peu comme de la soie... Puis, il recula, voyant ce qu'allait dire Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyMer 7 Mai - 22:42

Suite au tendre baiser de Kyle,Amanda décida de lui dire le soucis qui l'obsédait depuis un bon bout de temps...

"Bien Kyle,Je t'aime,tu m'aimes...Seulement j'ai l'impression que cette liste que je suis en train de faire ne cessera de s'allonger...j'ai l'impression que malgrès toutes les choses que je connais,il reste une grande partie chez toi qui m'est impossible à voir...Bien sûr ce n'est qu'une impression,et je ne veux pas te contrarier..."

Amanda se sentait légère à présent,car même si cela ne l'empêcher pas de vivre,c'était une question qui revenait assez souvent...
Elle prit la main de Kyle et attendit une réponse...si il y en avait une...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyMer 7 Mai - 23:14

"Tu sais Amanda, les questions que tu te pose à mon sujet, je les poses à moi-même. Comment suis-je capable de faire ça ? D'où je vient ? Qui je suis ? Ce sont les questions qui me reviennent mes plus souvent, car ce sont les questions fondamentales de ma vie, car ce que tu veut savoir sur moi, je le cherche moi aussi... Et, si je pouvais traverser ça avec toi, ce serait la meilleur chose possible... Tout faire tout seul, c'est difficile, et je me sens souvent seul."

Kyle avait tout dit. Tenant la main d'Amanda, celui-ci lui caressa en attendant sa réponse, ou sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyJeu 8 Mai - 12:06

Amanda était tellement gêner...
Elle ne voulait pas que Kyle pense qu'elle n'avait pas confiance en lui,et malgrès tout ces mystères,elle fera tout pour l'aider...


"Je comprends...et je serai toujours là pour toi...Si je peux t'aider à trouver les réponses que tu cherches,dis le moi...saches que je pourrais tout faire pour toi..."


Kyle était aussi perdu qu'elle quand il s'agissait de mieux le connaître,cela réconforta Amanda.
Ce n'était pas parcequ'il ne voulait pas lui dire,mais parcequ'il ne savait pas lui même.
En le regardant,Amanda pouvait voir combien il était dérouté dans sa vie.
Il restait tellement à apprendre,mais ils le feraient ensemble...Quoi qu'ils puissent trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyJeu 8 Mai - 12:15

Kyle sourit. Amanda était si compréhensive, et elle serait là lorsqu'il aurait besoin d'elle, et c'est ce dont il avait le plus envie...

"Merci Amanda. C'est pour ça que je t'aime. Tu est si compréhensive... Tu veut venir au EnjoX avec moi ce soir ?"


C'était sortit tout seul. Kyle en avait envie, et il ne pouvait pas résister à la tentation de l'inviter. Si elle disait "oui", ce serait leur première sortie en amoureux depuis qu'elle avait rompu avec Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyJeu 8 Mai - 12:30

Amanda ne savait quoi dire...
Elle était si stupéfaite de la demande de Kyle,car c'était la première fois qu'elle allait sortir avec lui,et une vague de bonheur la submergea...


"Euh...ce serait avec un grand plaisir que je viendrai avec toi..."

Regardant sa montre,Amanda se rendit compte qu'elle devait partir pour aller se changer,ou plutôt se préparer...
Comme chacun sait,Amanda était perfectionniste,et sa préparation allait être longue et fastidieuse.


"Oh!je dois aller me préparer...je n'ai pas beaucoup de temps...tu passes me chercher à quelle heure?"


Amanda regardait Kyle d'un air angoissé,comme si le monde allait s'écrouler sur sa pauvre tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyJeu 8 Mai - 12:37

Amanda était très drôle lorsqu'elle était affolée. Ses cheveux hérissaient sur sa tête, de peur de ne pas être prête à l'heure.

"Oh!je dois aller me préparer...je n'ai pas beaucoup de temps...tu passes me chercher à quelle heure?"

"Et bien, vers... 19h30 ? Si tu peut bien sûr."


Le visage d'Amanda s'était soudain illuminé d'un beau sourire, ce qui rendit Kyle heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] EmptyVen 9 Mai - 11:37

Amanda,était plus qu'impatiente...Mais aussi angoissée pour la tenue qu'elle porterait...
Elle aimait que tout soit parfait pour Kyle et elle,et si par malheur quelque chose n'était pas si bien que ça,elle en faisait une maladie.
C'était sa façon à elle de remercier Kyle d'être celui qu'il était,et de l'aimer autant...


"Et bien, vers... 19h30 ? Si tu peut bien sûr."

"Oh!je pourrai toujours pour mon prince charmant..."


Amanda craquait dés que Kyle la regardait avec un de ses regards sincère et si mignon...
Et même si la première fois qu'elle l'avait vu,il était en pyjama...elle en gardait un très bon souvenir...
Passant sa main dans ses cheveux,elle termina la fin de son café...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi de détente...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi de détente...[libre]   Un après-midi de détente...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi de détente...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Mog'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser