.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] Empty
MessageSujet: Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]   Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] EmptyLun 5 Mai - 20:38

Kyle et Amanda, se tenant main dans la main, entrèrent dans le grand bâtiment ou se trouvait l'appartement d'Erika. Ils prirent l'ascenseur pour monter à l'étage numéro 8, celui où habitait Erika. Les grandes portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Ils cherchèrent alors le numéro 26.

"Tiens, c'est ici !"


Kyle toqua deux fois. Puis Erika vint leur ouvrir.

"Salut ! On à une bonne nouvelle à t'annoncer !"


Erika, voyant Kyle et Amanda main dans la main, fut surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]   Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] EmptyLun 5 Mai - 20:45

Erika était depuis une heure dans son appartement lorsque l'on toqua à la porte de son appartement, une journée ordinaire pour la miss Owen, sa marque ne se voyait plus à présent, cela était du passé pour elle et s'était promise de tourner la pae, et pour Erika le meilleur moyen est de faire du shopping, ou alors voir du monde, sortir en boîte et c'est ce qu'elle faisait. Habillé d'un top bleu et blanc, et d'une jupe elle ouvrit la porte en bois. Devant elle se trouvait Kyle et Amanda main dans la main. Après une expression de surprise un sourire fit place, alors comme cela tous deux sortaient ensemble ? Pour Erika c'était une bonne nouvelle, cela voulait dire que Kyle lui avait dit et que tout c'était passé à merveille. Elle les faisait entrer et leur dit le sourire toujours sur les lèvres :

Salut ! Venez entrez !

Ils s'installèrent sur la canapé, assise sur son fauteuil préféré elle leur dit :

Je vous serre quelque chose les amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]   Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] EmptyLun 5 Mai - 21:00

Erika était ravissante,Amanda comprenait à présent pourquoi Kyle avait tellement confiance en elle...
Il se dégageait d'Erika comme une aura de bonne humeur,et même si Amanda ne la connaissait pas vraiment,elle ne pouvait nier qu'en sa compagnie,elle était à l'aise.
Le canapé était d'un confortable ennivrant,et c'est tout juste si Amanda ne voulait pas faire une sieste,mais ce n'était pas le moment...
Kyle tenait absolument à annoncer cette bonne nouvelle.


"Je vous serre quelque chose les amoureux ?"


"Oh!c'est gentil...Je prendrai un verre d'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]   Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] EmptyLun 5 Mai - 21:08

Amanda se détendait en sirotant le verre d'eau que lui avait donné Erika.

"Moi je n'ai besoin de rien, j'ai tout ce qu'il me faut...(En regardant Amanda)"


Kyle sourit à Amanda. Elle avait tellement de qualités, et Kyle ne voyait pas ses défauts. Il ne savait même pas si elle en avait ! Elle était jolie, intelligente, gentille, compatissante et par dessus tout, elle l'aimait et il l'aimait en retour... Tout ce flot d'amour et d'amitié, Kyle en avait besoin dans sa vie, où les choses se bousculent et se mélangent...

"La bonne nouvelle c'est qu' Amanda et moi... On s'aiment. Enfin, tu vois ce que je veut dire... Elle m'a accompagné chez moi après la piscine, et je lui ai tout dit... Puis, l'instant c'est transformé. C'est devenu magique. Les roses, le haut. Elle portait le même haut que lorsque je l'ai vu pour la première fois... Et puis, on s'est embrassés... Cela me feras un beau souvenir ! Maintenant, Amanda doit rompre avec Charlie... Elle sait que ce ne sera pas facile, et moi aussi, mais c'est le seul moyen pour qu'on soit heureux tout les deux. "

Erika sourit un petit peu, puis Kyle embrassa à nouveau à Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 31
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]   Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] EmptyLun 5 Mai - 22:08

Erika souria et alla dans la cuisine chercher une boisson pour elle, après avoir pris un Gin glacé elle retourna s'assoir dans son fauteuil rouge. Elle écouta ce que disait Kyle, les deux étaient vraiment amoureux et cela se voyait. Erika regarda attentivement Amanda, bien qu'elle ne la connaissait pas beaucoup elle dégagait quelque chose, une sorte de tendresse, de calme qui était assez communicative. Elle souria et leur dit :

Je suis très contente pour vous ! J'espère que vous serez heureux ensemble, enfin c'est certain.

Elle bue une gorgée de son Gin et finissa :

Je suis très heureuse a l'avoir appris ! Et je ne serais pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]   Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncer la bonne nouvelle [Amanda et Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Amanda [Amanda et libre 1 personne]
» Erika Owen
» Une nouvelle venue (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: L'Appartement d'Erika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser