.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Abscense non communiquée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Abscense non communiquée... Empty
MessageSujet: Abscense non communiquée...   Abscense non communiquée... EmptyLun 5 Mai - 18:17

J'ai décidé un truc: Tout membre ne s'étant pas connecté pendant deux semaines sans nous avoir prévenus verra son personnage de nouveau libre, et donc, sera bannis du forum... Voilà, j'espère que vous comprendrez qu'il faut faire avancer le RPG...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Abscense non communiquée... Empty
MessageSujet: Re: Abscense non communiquée...   Abscense non communiquée... EmptyMar 6 Mai - 4:25

Moi je comprends mais, puisque je vis au Maroc, ma connexion est vraiment pas terrible, il arrive qu'elle s'arrête pendant un mois entier et ce pour tous ceux qui utilisent Maroc Telecom c'est à dire tous mes amis et ma famille, donc impossible de me connecter si ça arrivé, pour l'instant ça n'est arrivé que deux fois depuis le début de l'année mais on sais jamais si ça se reproduit...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Abscense non communiquée... Empty
MessageSujet: Re: Abscense non communiquée...   Abscense non communiquée... EmptyMar 6 Mai - 8:55

Ok, merci de m'avoir prévenu ! Comme ça si tu t'absentes plus de deux semaines je saurait pourquoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Abscense non communiquée... Empty
MessageSujet: Re: Abscense non communiquée...   Abscense non communiquée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscense non communiquée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: L'Avant RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser