.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ça commence mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça commence mal ! Empty
MessageSujet: Ça commence mal !   Ça commence mal ! EmptyDim 4 Mai - 21:31

- Dépêchez vous je vais rater le premier cours !

À l'arrière d'un taxi, je criais sur le chauffeur pour qu'il fasse plus vite. J'allais être en retard le premier jour, il ne fallait pas donner une mauvaise image de moi aux professeurs le premier jour, ils auraient toute l'année pour me détester. Mon sac sur le dos, prêt à bondir dès l'arrêt de la voiture, je suivais avec attention le chemin que l'on prenait, de peur de rater l'école. Je n'y avais pas été depuis l'âge de 10 ans, j'avais donc toutes les raisons du monde pour stresser. Toutes les deux secondes je lançais des regards mauvais au conducteur de la voiture, qui elle, ne cessait de faire un bruit étrange. Quel ville bizarre ! Jetant un regard au rétroviseur, j'ajustais ma cravate d'un air inquiet. Soudain, la voiture ne bougeait plus, tout content, je sortis rapidement et je me rendit vite compte que nous étions en plein milieu de la route, avec aucune école à l'horizon. L'automobile était tombée en panne ! Pestant contre le chauffeur, je me mis sur le trottoir en lui criant que je ne lui donnerai pas un sous ! L'homme en colère redémarra la voiture et partit. C'était une blague ? Elle marchait très bien cette caisse ! N'ayant plus rien à faire, je commençais à agiter mon pouce pour qu'une voiture daigne s'arrêter pour moi, j'avais vu cela à la télé. Au bout d'une dizaine de minutes, un taxi s'arrêta et je pus enfin continuer mon chemin vers l'école. Nous arrivâmes quelques secondes plus tard en face de l'établissement ! Le lycée était juste à côté ! Je pris 5 $ de ma poche et les lança au conducteur avant de courir pour rejoindre le hall. Il était vide, les cours avaient commencés. Je m'avançais d'un air peu sûr dans les couloirs, en espérant trouver quelqu'un qui me dirait que j'étais en avance. Mais rien, personne ! Je m'adossais à une porte complètement désespéré. Une seconde se passa avant qu'elle ne s'ouvrit et que je me retrouve la tête contre le sol. C'était la porte des toilettes pour filles. Je lançais alors pour moi même :


- Ça commence mal !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Ça commence mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal !   Ça commence mal ! EmptyDim 4 Mai - 21:44

Abby venait d'ouvrir la porte des toilettes et fut surprise un garçon étais poser sur la porte et lorsque j'ouvris la porte il me tombat sur moi

"tu va bien? comment sa se fait que tu étais sur la porte des toillette des filles?
escuse je me presente je m'apelle Abby Vance et toi? Tu est nouveau toi aussi, car moi oui.
En tout cas enchanté de te connaitre bien que se fut une rencontre choc"


Et voila Abby venait de faire connaissance avec un nouveau comme elle. J'espére qu'on va bien s'entendre........

" Qu'est que tu attend la?"
Revenir en haut Aller en bas
June Cooper

June Cooper


Messages : 92
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Ça commence mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal !   Ça commence mal ! EmptyLun 5 Mai - 22:12

June était en retard elle aussi pour cette premiere journée qui d'après elle commençait mal. Arrivée dans l'établissement qui était vide elle entendis des voix provenant d'un endroit proche d'elle. Elle s'approcha et vit Abby en charmante compagnie.

-Hey Abby comment tu vas! Oups mauvaise question! Vous êtes en retard aussi??

Les deux jeunes gens firent oui de la tête et elle proposa de se dépêcher d'y aller. En fait ils était dans la même classe ce qui facilitait le deplacement. Arrivés devant la porte aucun des deux ne se decida a frapper a la porte. Elle prit mon courage a deux mais et entra donc la premiere. Comme elle l'avait dit plus tôt la jounée commençais mal avec une heure de colle en prime chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça commence mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ça commence mal !   Ça commence mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça commence mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Lycée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser