.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de se connaîtres... [Abby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 19:42

Le Seattle Palace. Le restaurant le plus chic et le plus cher de Seattle. Kyle, lui, n'avait pas besoin de payer. Il n'avait qu'à dire qu'il était ami avec Erika, et ils le laissait passer. Il rentra dans le restaurant. Abby était déjà assise à la place que Kyle avait réservé. Elle était habillé comme d'habitude, car, de toute façon, ce n'était pas un rendez-vous amoureux, c'était juste entre amis, pour faire connaissance. Il s'asseye, puis le serveur leurs mit dans les mains le petit livret où les plats du jour étaient inscrits. Abby lisait les pages lentement, faisant bien son choix.

"Une simple côte de porc aux herbes, s'il vous plaît."

Kyle attendit alors la commande d' Abby.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 19:58

Abby étais arriver en avance car elle n'aimait pas faire attendre les gens qui l'invitai.
Kyle arriva et commenda se qu'il voulais Abby aussi.
je voulais lui poser plein de question mais je ne savais aps comùent les dire alors je lui dit

"Alors ta des question à me poser. dis moi tous se que tu pense.Pose moi plein de question....."
Abby voulais qu'il lui pose les question en premier omme sa elle pour dire les sienne après
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 20:03

"Alors, on va faire comme ça: Je te pose une question, et tu m'en pose une, ok ?"

Abby était songeuse. Elle avait l'air de ne jamais être allée dans ce restaurant. Enfin, Kyle non plus, mais bon.

"Je commence: Est-ce que tu vie toute seule ?"

Kyle eu un léger sourire, puis le serveur arriva avec leurs plats.

"Bon appétit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 20:11

kyle dit a Abby:

"Alors, on va faire comme ça: Je te pose une question, et tu m'en pose une, ok ?"
"Ok, on fais comme sa."


En attendant que Kyle me pose une question je regarder se restaurant il étais magnifique. Je n'étais jamais venu ici et je ne suis pas deçu d'être la.

"Ouii je vie toute seul. Et je dois dire que se n'est pas très marrant. A moi : tu habitais ou quand tu étais petit?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 20:16

Kyle eu un instant de réflexion... Devait-il lui dire ? Il opta pour une réponse plutôt douteuse...

"Nulle part..."


Il regarda sa viande. Il se sentait nul de ne rien pouvoir dire alors qu'elle lui disait tout... Il attendait juste qu'ils soient plus amis avant de lui dire, et c'était compréhensible ! Cette histoire rendrait septique tout les gens qui l'entourent...

"A moi: Que font tes parents dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 20:23

Abby trouva un peu bizard la reponce de Kyle

"Mon pére et chef d'entreprise et ma mére medecin en chirugie en il étais car je n'est plus ....
en fin bref. tes parent vive avec toi?


Abby changa de sujet car elle ne savai tsi elle devait dire a kyle se qui étais arrivé a ses parent ou pas
enfin déja elle, elle ne savait pas tout alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 20:39

"En fait, je n'ai pas de parents... Je vit chez les Trager."

Kyle venait de réveler une partie de son secret à sa nouvelles amie. La question est: Veut-il en dire plus qu'une simple bribe ?

"Je trouve que le repas est super bon, pas toi ?


Abby était de plus en plus soupçonneuse à l'égare de Kyle. Elle semblait vouloir savoir tout les secrets de Kyle, mais celui-ci n'était pas prêt à tout lui dire, car Nicole lui avait demandée de tenir sa langue.

"A moi: T'est-il arrivé des choses... Traumatisantes ?"

Kyle y allait fort, certes, mais il n'avait pas encore conscience que certains mots peuvent blessés les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 20:51

" A se qu'on ma dit ces une famille très gentille"

Abby commençais à prendre vraiment confiance en Kyle, mais pour étaisse pareil? seul lui pourais me le dire, mais je le decouvrirais au fure et a messure

"Oui ces un très bon repas, je pense que je reviendrais manger ici!!"

Abby hesitais a lui dire si oui ou non elle avait vecu des experiance traumatisante, mais elle se lanca

" Et bien........... oui j'ai vecu de experience traumatisantes. A moi: Pourquoi vis tu chez les trager?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 21:06

Après plusieurs centaines d'hésitations, Kyle décida de tout dire Abby, car elle lui avait dit pas mal de choses sur elle... Cela n'aurait pas été très sympa de la laisser tout dire et que Kyle ne lui dise pas la vérité...

"Et bien, je vais tout te dire... Mais promet moi d'abord de le répéter à personne !"

Abby fit "oui" d'un signe de tête distinctif.

"Bon... Je n'ai aucun souvenirs... Nicole est ma thérapeute pour que je retrouve la mémoire. C'est pour ça qu'aux questions que tu m'a posé je ne pouvais pas répondre entièrement... Désolé de ne rien t'avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyDim 4 Mai - 21:19

"Hooo, ce n'est pas grave je comprend que tu ne voulais pas me le dire au debut c'est vrai que l'on ne se connaisait pas.
Mais comment tes tu retrouver ici?
Mais je te promet que je ne dirais riena personne, sa restera entre nous."


Abby sentais que Kyle cacher quelque chose mais ne pesait pas que c'étais si important, mais d'un coter pour elle c'étais un honner car pour elle c'étais comme
un signe de confiance

" Et tu a reussi a retrouvé quelque souvenir?"


Abby avait l'impression que Kyle s'envoullait de ne pas m'avoir di sa plus tôt mais comment pourais-je lui en voulloir c'étais si comprenssible. Il ne peut pas savoir comme je le comprend......
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyLun 5 Mai - 17:52

Kyle commençait à être en confiance avec Abby. Elle était si timide, mais en même temps si gentille... Kyle sentait qu' Abby était une personne au grand cœur, et une très bonne amie. Il se caressa les cheveux, regarda son dernier bout de viande et parla franchement à Abby...

"Franchement, il y à plus de points sombres dans mon passé que de poivre sur ce steak !"

Abby sourit un petit peu et Kyle éclata de rire ! Toute la salle le regardait. N'avait-il pas le droit de rire ? Il avait pourtant lu l'écrito à l'entrée et le rire n'y était pas inscrit en tant que chose à ne pas faire... Il y avait même marqué "Amusez-vous bien" !

"Sinon, je croit que tu sais tout !"
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] EmptyMar 6 Mai - 20:29

Abby étais plutot contente que Kyle lui fasse confience. Abby pensé que se garçon devait être un très bon ami. La timiditer de Abby commencer a disaparaitre au fur et à mesure de la discution avec Kyle. Elle se sentais en confiance avec lui et comprenait qu'il aye étais mal a l'aise de me raconter se qui lui étais arrivé, Abby se disait que s'étais pas une histoire qu'on entendais tous les jours. Abby dessida de dire à kyle

"Je vais t eparler avec mon coeur, sa me fait vraiment plaisir que tu me fasse une tel preuve de confiance. Je pense que je ne serait peut être pas d'une grande aide,mais si un jour a n'importe qu'elle heure tu a besoin de moi sache que je serais toujours la pour toi."


Abby parlais franchement a Kyle et avec son coeur car pour elle sa serait un vraix plaisir de l'aider.....


"d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se connaîtres... [Abby]   Histoire de se connaîtres... [Abby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se connaîtres... [Abby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de La Saison 1
» Abby Vance !
» Commande pour Abby Vance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Boutiques et commerces :: Le Seattle Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser