.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elections Modérateurs

Aller en bas 
+2
Amanda Bloom
Kyle Trager
6 participants

Qui sera Modérateur ?
ABBY PRESIDENTE !
Elections Modérateurs Debutsondagezy745%Elections Modérateurs Finsondagedu6
 45% [ 5 ]
YUYA PRESIDENTE !
Elections Modérateurs Debutsondagezy718%Elections Modérateurs Finsondagedu6
 18% [ 2 ]
SAM PRESIDENT !
Elections Modérateurs Debutsondagezy718%Elections Modérateurs Finsondagedu6
 18% [ 2 ]
Je vote blanc...
Elections Modérateurs Debutsondagezy718%Elections Modérateurs Finsondagedu6
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Elections Modérateurs Empty
MessageSujet: Elections Modérateurs   Elections Modérateurs EmptyDim 4 Mai - 18:17

Exeptionellement, je vait laisser les membres voter pour celui qu'ils veulent voir modérateur. Voci les candidatures:

Abby Vance

Prénom: Mélanie surnom Abby Vance

Age: 15 ans

Avez-vous déjà modérer ? Non, je n'est jamais modérer

Quel jours serez vous présents selon vous ? Je serais prénsente cinqs jours sur sept pendant les cinque jour je serai présente toute la journée

Partez-vous en vacances cet été ? Non, je ne part pas en vacances cet été

Pour vous, être modérateur, c'est quoi ? Pour moi être un modérateur ces amener des personnes sur ce site, les guidés dans le site,
aidés les personnes à comprendre le fonctionnement du site, crée de nouveaux membres.

Trucs en + ? Je serais très heureuse de devenir modératrice, cela serait un grand plaisir

Yuya Îto

Prénom: Tiphaine, et en pseudo Yuya Itô

Age: 14 ans ( bientôt 15 ! )

Avez-vous déjà modérer ? Oui j'ai déjà modérée, je suis aussi admin sur un forum...

Quel jours serez vous présents selon vous ? Tous les jours une ou deux heures minimum.

Partez-vous en vacances cet été ? Non, je ne part pas en vacances cet été.

Pour vous, être modérateur, c'est quoi ? (2 lignes minimum, pour voir votre niveau d'écriture)
Pour moi, être modérateur est une personne qui essaye d'ammener du monde sur le forum (on ne peut pas réussir à tous les coups..). Cette personne est là pour voir si le règlement est respecter sur le forum, et pour ce qui est des modérateurs Rpg, ils sont là pour vérifier que les membres suivent les règles Rpgs.

Trucs en + ? Je n'ai pas vraiment de trucs en plus, apart que j'aimerais bien devenir modératrice, tout simplement ^^

Sam Parker


Prénom : Kenza
Age : 13 ans
Avez-vous déjà modéré ? Oui j'ai déjà modéré plusieurs fois et je suis co-admin sur un forum de plus de 400 membres
Quels jours serez vous présents selon vous ? Tous les jours minimum 2 h ou 3 à part s'il y a un imprévu mais à ce moment là je vous préviendrai ^^
Partez-vous en vacances cet été ? Oui je part en vacances cet été
Pour vous, être modérateur, c'est quoi ? Le modérateur est là pour mettre de l'ordre dans le forum, éviter les débordements sans pour autant faire la police, ils préviennent les membres s'il ont un mauvais comportement, ils aident parfois le forum (Si l'administrateur veut bien) à avancer en postant des messages constructifs pour aide les membres, ils déplacent les sujets dans le forum qui leur convient le plus (si besoin est) ils expliquent de façon assez sympathique pourquoi certaines choses sont interdites dans le forum, ils sont là aussi pour Bannir les boulets qui se sont inscrits rien que pour embêter le monde ^^ (Avec l'autorisation des admins bien sûr Razz). Le poste de modérateur est souvent différent selon les forums et aussi les sujets concernés. Dans un rp tous message non conforme est supprimé. dans un forum de disucussion, le modérateur a moins de travail régulier et est plus là pour rappeller à l'ordre, et éditer les messages s'il le faut. Il ne faut pas supprimer à tort et à travers, je pense qu'il faut toujours expliquer ses raisons et d'abord demander aux gens de changer leur comportement
Trucs en + ? Bah pas vraiment ^^

Voilà. A vous de décider ! Wink PS: Les candidats n'on pas le droit de voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Elections Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Modérateurs   Elections Modérateurs EmptyMer 7 Mai - 13:09

Les élections se terminent demain. Abby est en première position suivie de Yuya ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Elections Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Modérateurs   Elections Modérateurs EmptyJeu 8 Mai - 11:13

Abby est notre nouvelle modératrice, bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Elections Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Modérateurs   Elections Modérateurs EmptyJeu 8 Mai - 11:21

Bravo Abby^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Trager

Stephen Trager


Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Elections Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Modérateurs   Elections Modérateurs EmptyJeu 8 Mai - 12:52

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Foss

Tom Foss


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Elections Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Modérateurs   Elections Modérateurs EmptyJeu 8 Mai - 13:09

Vive Abby, notre nouvelle modo!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Owen

Erika Owen


Messages : 298
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'endroit ou t'y attend le moins ....

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Elections Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Modérateurs   Elections Modérateurs EmptyJeu 8 Mai - 14:37

Ouech ma sistah est modo =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Vance

Abby Vance


Messages : 102
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Elections Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Modérateurs   Elections Modérateurs EmptyJeu 8 Mai - 16:04

Merci beaucoup!! Je suis trop contente!! Vous pouvez pas savoir Trop bien merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Elections Modérateurs   Elections Modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: L'Avant RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser