.::~Kyle XY - Le RPG~::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::~Kyle XY - Le RPG~::.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dire la vérité [Amanda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 17:15

Kyle revenait de la piscine avec Amanda. Celle-ci lui avait demandé si il voulait qu'il la raccompagne. Il avait accepté car il avait mal aux jambes, mais il souhaitait aussi tout lui dire sur ces sentiments.

"Merci de m'avoir accompagné Amanda".

Ils s'asseyaient sur le banc sous la véranda des Trager. Kyle regarda Amanda quelques secondes, puis lui sourit.

"Amanda, j'ai quelque chose à te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 17:35

Kyle avait accepté qu'Amanda le raccompagne chez lui.
Des moments où Amanda se trouvait seule avec Kyle étaient rares,donc ils étaient privilégiés pour elle...
Peut être qu'elle ne savait toujours pas pourquoi Kyle était si spécial,mais cela viendra avec le temps,et puis
ils avaient le temps de partager tous leurs secrets.


"Merci de m'avoir accompagné Amanda."


"C'est normal Kyle,tu as sauvé une vie aujourd'hui...Tous les héros ont besoin d'un peu de réconfort..."

Ils s'asseyèrent sur le banc sous la véranda,un endroit qu'Amanda aimait particulièrement,surtout quand elle était avec Kyle,
car c'était toujours le lieu où le mystère qui entourait Kyle disparaîsait,et où il pouvait lui parlait sans retenue.


"Amanda, j'ai quelque chose à te dire..."


"Kyle...quesqu'il y a?"

Amanda le regarda d'un air curieux,elle lui sourit,espérant que cela pourrait l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 17:53

Elle avait répondu à ses deux questions. Maintenant, Kyle allait enfin pouvoir lui dire...

"Kyle...quesqu'il y a?"

"Et bien... Depuis que je t'ai vu, jouer du piano, je pense à toi. En fait, pour moi tu est beaucoup plus qu'une maie. En fait, je croit que... Je suis amoureux de toi."

Il ne voulait pas perdre l'amitié qu'il avait avec Amanda. C'est pour cela qu'il ajouta cette phrase:


"Mais si tu ne resent pas la même chose, restons au moins amis... Je ne veut pas perdre ton amitié à cause de ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 18:45

Amanda ne s'attendait pas à cette révélation...Il lui était difficile de se concentrer à présent,et de réunir toutes ses idées.
Pourtant elle savait au fond de son coeur qu'elle l'aimait aussi,mais elle ne s'était jamais vraiment posé la question,car pour elle
Kyle était quelqu'un de spécial,et un ami extraordinaire.
Elle ne se sentait pas très bien,sa tête tournait,son coeur battait vite,et elle commençait à avoir assez chaud...

"Kyle...Je ne sais pas quoi te dire...tu sais je suis avec Charlie,et puis je ne sais plus très bien où j'en suis...j'ai des sentiments pour toi,c'est vrai...Mais comment t'expliquer...Je..."

Tout en disant ces mots,Amanda ne cessait de se rapprocher de Kyle,c'était inconscient,seulement elle était arrivait à un stade où son visage était tellement proche du sien qu'elle pouvait sentir son souffle irrégulier.
Elle le regarda longuement,hésitant,ne sachant quoi faire...Elle ne pouvait plus parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 18:49

Le visage d'Amanda avancait de plus en plus de celui de Kyle. Kyle sentait son cœur battre de plus en plus vite, et celui d'Amanda suivait la même cadence que le sien. Elle avait des sentiments pour lui, et lui en avait pour elle. Mais qu'allait penser Charlie . Finalement, les lèvres de Kyle touchèrent celles d'Amanda. Ils s'étaient embrassés, alors qu' Amanda était avec Charlie. C'est ce que voulait Kyle, mais était-ce que voulait Amanda ? Kyle recula du visage d'Amanda.

"Je.. Désolé, tu est avec Charlie... C'était une erreur, excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 20:21

Amanda ferma les yeux quand les lèvres de Kyle touchèrent les siennes,c'était un baiser qu'elle n'aurait jamais du faire,seulement ce n'était que son rêve le plus cher après tout...
Charlie n'était plus dans ses pensées à ce moment précis,seul Kyle comptait,et il avait l'air très contrarié,peut être parcequ'il se sentait coupable vis à vis de Charlie ou d'elle.


"Je.. Désolé, tu est avec Charlie... C'était une erreur, excuse moi..."

"Ne sois pas désolé pour une chose qui n'est pas de ta faute,je sais que l'on n'aurait pas du...Mais je tiens à toi,et ce qui est arrivé était sans doute inévitable...Je ne sais pas ce qu'on doit faire,Kyle,je sais seulement que tu m'aimes,et que j'ai également des sentiments pour toi.
Charlie est un garçon exceptionnel tout comme toi,seulement je n'aurais jamais de sentiments aussi fort pour lui.
Je dois réfléchir...et peut être prendre une décision..."


La situation était nouvelle à présent,Amanda savait que Kyle l'aimait,et elle avait avoué ses propres sentiments,maintenant elle devait prendre une décision vis à vis de Charlie.
Les questions envahissaient son esprit,et il lui faudra un peu de temps avant de trouver les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 20:32

"D'accord. Prends ton temps pour te décider. Je voulais juste que tu sache que quoi qu'il arrive, j'aurais toujours les mêmes sentiments pour toi et si tu reste avec Charlie, je ne t'en voudrais absolument pas, car je veut que ton bonheur et uniquement le tiens. Le miens n'a aucune importance, car c'est toi que.. Que..."

Kyle n'était pas très doué pour mettre ses sentiments en paroles, car il n'avait jamais aimé personne d'autre qu' Amanda. Pour lui dire qu'il l'aimait, il l'embrassa sur la joue. Celle-ci eu un mouvement de recule, elle était surprise. Puis, elle se rapprocha de Kyle, et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 20:49

Amanda sentait que Kyle était mal à l'aise,mais cela ne changeait en rien le bonheur qu'elle ressentait à ce moment,bonheur pouvant être éternel,si elle le choisissait...
Kyle avait demontré un fois de plus qu'il était unique,car même si cela le blessait,il acceptait l'idée qu'elle puisse rester avec Charlie.
Pendant un long moment,un silence rêveur s'installa,laissant à Amanda un peu de temps pour commencer à réfléchir.
Puis elle se tourna vers Kyle,et l'embrassa aussi sur la joue,preuve qu'elle comprennait l'état dans lequel il se trouvait.


"Tu es vraiment exceptionnel,Kyle,et quelque soit ma décision,je serais toujours là pour toi..."

En un après-midi,la vie d'Amanda avait changé,mais ce n'était pas plus mal dans le fond,car dorénavant elle saura combien Kyle compte pour elle,et combien elle compte pour lui.
Les rayons de soleil déclinaient,ce qui rendait l'instant magique...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 20:58

Kyle fût surpris par la réaction d'Amanda. Elle l'embrassa elle aussi sur la joue, comme si elle comprenait où il voulait en venir. Kyle, dans un moment de joie intense, la prit dans ses bras. Cette dernière ne fût pas réticente à cet acte qui signifiait aussi bien l'amour que l'amitié. Kyle savait qu'il aimait Amanda, et qu'elle l'aimait... Mais si elle restait avec Charlie, il ferait comme avant, et ne lui parlerait plus de son amour pour elle, ou de cette nuit où ils se sont embrassés... Kyle regarda Amanda après l'avoir prise dans ses bras. Elle souriait. Kyle aurait crus qu'Amanda l'aurait laisser seul sur le banc après cet aveux... mais elle était plus compréhensif que les autres. Elle disait toujours que Kyle était exceptionnel, mais lui pensait que c'était elle, l'exceptionnelle. Il l'aimait, et la première fois qu'il à aimé, c'était elle.

"Tu savais que je suis tombé amoureux de toi, dès la première fois où je t'ai vue jouer du piano ? Justement, tu porte le même haut... Et pour moi, c'est symbolique...Je t'aime."

Kyle l'avait enfin dit... Comment allait réagir Amanda ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 21:31

Amanda était surprise,tant par les mots que Kyle avait prononcés,que par sa mémoire hors du commun.
Certaines phrases sont plus fortes que d'autres,elles transmettent plus qu'une simple information,elles expriment un sentiment...
Cela Amanda le savait,mais elle savait aussi qu'il était difficile de le dire,et combien cela peut être angoissant la première fois.

"...Je t'aime aussi..."

Les mots étaient sortis inconsciamment,ce qui fit sourire Amanda, car elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir à la réponse adéquate dans ce genre de situation...
Un automatisme qui en disait long sur ce qu'elle ressentait pour Kyle.


"Tu sais...c'est compliqué...Mais je dois reconnaître que tu as une bonne mémoire..."

Un sourire illuminait le visage d'Amanda,Kyle passa son bras autour de ses épaules,puis elle ferma les yeux,comme pour graver cet instant au plus profond de son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 21:38

Kyle ne voulu pas aller trop loin, ne serait-ce que pour respecter Charlie. Elle lui avait répondu. Elle l'aimait aussi. Cela rassurait Kyle, car il était très angoissé lorsqu' il à fait le pas... Dire "Je t'aime" pour la première fois, c'est toujours difficile... Mais allait-elle sortir avec Kyle ou rester avec Charlie ? Cela, personne ne peut le savoir, à part elle...

"Pour ta décision, j'attendrais le temps qu'il faudra... Même si cela doit durer plusieurs années."


Kyle regarda Amanda qui fit de même... Ils se sourirent, et devaient avoir la même pensée: Et si j'étais heureux(euse) avec lui (elle) ? Cette pensée, Kyle l'avait depuis bien longtemps, et Amanda aussi, sûrement. Il avait envie d'être à la place de Charlie. Être celui qu'elle embrasse, celui avec qui elle parle de tout, celui qu'elle aime par dessus tout... Loin de lui l'idée d'une rupture entre Amanda et Charlie, il voulait juste son bonheur, et rien que le siens.

"Tu sais, si je sortais avec toi, je serais heureux... Car il n'y à qu'avec toi ou je suis vraiment joyeux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyDim 4 Mai - 23:53

Amanda était pensive,absorbée par l'idée qu'elle devait choisir,et c'était dur de penser qu'elle allait faire souffrir quelqu'un.
Elle prit lentement la main de Kyle et le regarda attentivement.
Il était vraiment le seul avec qui elle voulait être...seulement elle s'était dejà engagé,et rompre n'a jamais été son fort.
Mais si elle voulait être heureuse,il fallait parfois sacrifier quelqu'un,si difficile soit-il.
Sa décision,elle l'avait prise en embrassant Kyle,et elle devait l'admettre,et faire de son possible pour ne pas faire trop souffrir Charlie.


"Tu sais, si je sortais avec toi, je serais heureux... Car il n'y à qu'avec toi ou je suis vraiment joyeux..."


"Kyle,je t'aime et tu le sais maintenant...Je n'ai aucune raison de rester avec Charlie à présent...Mon choix je l'avais sans doute fait sans le savoir moi-même,mais je dois écouter mon coeur...Je vais rompre avec Charlie..."

En disant cela,Amanda venait d'avouer à Kyle et à elle-même qu'il ne restait qu'une seule chose à faire...et la plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyLun 5 Mai - 14:06

Kyle était à la fois surpris, et heureux. Il venait d'entendre Amanda lui dire qu'elle l'aimait, et qu'elle voulait rompre avec Charlie...

"Kyle,je t'aime et tu le sais maintenant...Je n'ai aucune raison de rester avec Charlie à présent...Mon choix je l'avais sans doute fait sans le savoir moi-même,mais je dois écouter mon coeur...Je vais rompre avec Charlie..."

"Tu est vraiment sûre ?"


Le cœur de Kyle battait vite, très vite. Il était heureux, il allait enfin sortir avec Amanda...

Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyLun 5 Mai - 14:46

Amanda regardait Kyle,elle était triste,heureuse,et contrarié...Comment allait-elle rompre avec Charlie?
Mais ce n'était pas le plus important pour l'instant.

"Tu est vraiment sûre?"

"Je ne suis sûre de rien,à part du fait qu'il n'y a que toi que j'aime,et que tu es la seul personne avec qui je veux être...
L'avenir nous dira si j'ai fait le bon choix,mais je ne regretterai jamais cette soirée avec toi."


L'amour qu'Amanda avait pour Kyle était indéfectible...et plus fort que jamais.
Elle le serra dans ses bras,et posa sa tête sur son épaule,elle pouvait sentir le parfum de Kyle,et son coeur battre.
A cet instant,elle était la plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyLun 5 Mai - 17:43

Kyle était enfin heureux. Tout les évènements qui bouleversaient sa vie s'étaient comme envolés dès l'instant où Amanda lui avait dit "Je t'aime". Il n'avait qu'un seul rêve, c'est de voir ce jour arrivé, et c'était enfin le cas. Son coeur battait aux mêmes cadences que celui d'Amanda. Ils étaient tout les deux heureux en présence de l'autre, et Kyle avait vraiment envie de crier son amour pour Amanda sur les toits, mais il ne voulait pas le faire tant qu'elle n'avait pas rompu avec Charlie. Mais, Erika savait qu'il aimait Amanda, ne pouvait-il pas lui dire ?

"Au fait, Amanda, j'avait déjà dit à Erika que je t'aimait. Elle était la seule à garde ce secret, et maintenat je vourait savoir... Est-ce que cela te gênerait que je lui dise que ça y est, que je t'aime et que toi aussi ?"

Kyle attendait la réponse d'Amanda, car Erika était la seule, avec Amanda bien sûr, à qui il disait tout ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyLun 5 Mai - 19:46

Amanda fut surprise par la demande de Kyle,mais celui-ci avait un regard qui est tellement difficile à voir sans sourire,
qu'elle ne put s'empêcher de rire.
Kyle était si sincère quand il parlait...Cela touchait beaucoup Amanda,car elle savait qu'elle pouvait avoir une totale confiance en Kyle.


"Au fait, Amanda, j'avait déjà dit à Erika que je t'aimait. Elle était la seule à garde ce secret, et maintenat je vourait savoir... Est-ce que cela te gênerait que je lui dise que ça y est, que je t'aime et que toi aussi ?"

"Bien sûr,tu sais le fait que nous nous aimons l'un et l'autre ne restera pas un secret bien longtemps je crois...
Et si tu veux,nous pourrions le lui dire ensemble."


Amanda voulait désormais partager beaucoup plus de choses avec Kyle,mieux le connaître,car il y avait tellement de zones d'ombre parfois,qu'elle avait l'impression qu'il était inaccessible.


*C'est vrai que je ne le connais pas énormement,seulement je suis tellement bien avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Trager
Admin
Kyle Trager


Messages : 401
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyLun 5 Mai - 19:52

Kyle fût content de la réponse d'Amanda. Ils pouvaient très bien aller voir Erika maintenant, il n'était que 15h00 ! Kyle fit un large sourire, signe qu'il était exalté d'être avec Amanda... Ce moment était magique. Il faisait beau, les roses que Nicole avaient plantées dans le pot étant accroché au mur étaient au-dessus de la tête d'Amanda, comme un signe... Amanda, elle, portait le même haut que lorsque Kyle l'a vu pour la première fois, et depuis, il en était amoureux. Le soleil était presque à son zénith. Le premier baiser avec Amanda marquait peut-être la première page d'une longue histoire, qui sait ?

"On à qu'à aller la voir maintenant si tu veut ! Et si tu veut que je vienne avec toi quand tu iras voir Charlie, je serais là..."

[Tu réponds à ce RP et on go direct chez Erika ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyle-xy-rpg.forum-actif.net
Amanda Bloom

Amanda Bloom


Messages : 321
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : At home,or with Kyle...

Feuille de personnage
Relations:
Vos secrets...:

Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] EmptyLun 5 Mai - 20:22

Et bien,tout allait pour le mieux...
Amanda se sentait revivre,comme si elle pouvait à nouveau éspérer en un avenir meilleur,car depuis la mort de son père,elle n'avait jamais vraiment était heureuse,et même si sa mère était là,elle n'avait jamais senti une personne qui la comprennait mieux que Kyle.


"On à qu'à aller la voir maintenant si tu veut ! Et si tu veut que je vienne avec toi quand tu iras voir Charlie, je serais là..."

"Très bien,allons-y!Et pour Charlie,je m'en charge,ce n'est pas à toi de supporter ses gémissements et ses promesses...J'en ai l'habitude maintenant..."


Amanda se leva,et prit la main de Kyle,ils partirent de chez lui,sous un beau soleil...

Arrow Chez Erika...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire la vérité [Amanda] Empty
MessageSujet: Re: Dire la vérité [Amanda]   Dire la vérité [Amanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire la vérité [Amanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Amanda [Amanda et libre 1 personne]
» Amanda Bloom^^
» Un peu d'air frais ! [Amanda Bloom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::~Kyle XY - Le RPG~::. :: La Ville :: Les maisons :: Maison des Tragers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser